top of page

Les SPAS 01 pour cet été

Il y en a plus d'un qui pensent aller vivre sur Mars et dans un tunnel très sécurisé, pourquoi pas ?.

Il y en a d'autres qui vivent là ou pas loin où ils peuvent. Certains d'entre eux où ils doivent. Encore certains d'entre eux par manque de choix. Le choix n'étant donné que jusqu'à un certain point, pas seulement de vue mais souvent par obligation. Bien sûr cette obligation n'est que relative puisque les possibilités de chacun sont sans limite mais encore faut-il en avoir conscience dans la relativité propre à chacun dans ses situations physiques, psychiques, intellectuelles, sociales...


Cet essai plaisant a été inspiré de la promesse solennelle du Dit Jupiter du Faubourg Saint-Honoré de Paris qu'il n'y aurait plus de SPAS Premiers en 2020. Comme il y en a un peu plus qu'avant (et pas seulement en France d'ailleurs) je tiens à signaler que nous avons déjà toutes les solutions (juridiques, fiscales et surtout financières) pour éradiquer ce fléau historique humain.


Il s'agit d'un essai très sérieux, ironique et drôle et un pastiche dérisoire des différentes solutions mondiales, régionales et familiales, de chacun d'entre nous, visant à entretenir depuis toujours et à jamais, le mauvais exemple à surtout ne jamais suivre, l'horrible malheur de celles et ceux se trouvant SPAS 1°.

La solution pour que Les Sans Plus Aucun Sous s'envolent et disparaissent définitivement est accessible sous le numéro de code suivant ISBN 9782957059768.


Pour le recevoir tranquillement chez vous c'est ici ou sinon courrez chez votre libraire dont je vous recommande l'adresse que vous seul(e) connaissez.


Au plaisir de participer à une de vos jouissances littéraires que je vous souhaite nombreuses et régulières.


Lucie CEP Éditrice


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2024 sera notre deuxième année

Deuxième année pour partager avec vous les qualités de nos auteurs et celles de leurs ouvrages. Après avoir réuni une quinzaine d'auteurs en 2023, nous continuerons à nous développer mais plus en nouv

bottom of page