top of page

Item List

Read More
Permettre la poursuite du monde grâce à ce que nous connaissons, sans vraiment l’utiliser, depuis la nuit des temps. Cette Autre Voie, le Féminin, en tant que dynamique de réceptivité, est le complémentaire, la face cachée non exprimée, voire réprimée de la dynamique expansive du Masculin privilégiée jusqu’ici.L’Autre Voie aborde nos conditions de vie présentes sous différents angles et tente de faire un état des lieux solide de ce que nous sommes en tant qu’êtres humains. Cet ouvrage met en lumière nos potentialités sous-jacentes, en particulier certaines qualités « jugées féminines » comme l’écoute, l’intuition, la bienveillance, ainsi que les valeurs associées aux spiritualités vivantes, ou aux traditions ancestrales en harmonie avec la Nature. Ces caractéristiques sont, à l’évidence, celles dont nous avons urgemment besoin pour réintégrer l’harmonie du Vivant.

L'autre voie

Franck ARMAND

Sans commentaire mais avec la certitude d'au moins y contribuer à juste mesure, cet essai plaisant a pour objet en ouvrant la collection "Les SPAS", sigle que chaque futur auteur déclinera à sa façon, de faire prendre conscience des possibilités, existant déjà d'ailleurs en France, mais totalement cachées, détournées, d'éliminer un fléau mondial existant depuis longtemps et causant de nombreux malheurs et décès légaux bien que totalement horribles.
Vous découvrirez peut-être une évidence: la signification du sigle des premiers SPAS, à éliminer, mais les solutions pour y remédier, nécessitent un bouleversement complet de nos conceptions, habitudes, envies,...

Les SPAS 01

Jean-Michel BARDOU

bottom of page